jeudi 5 juin 2014

Les filles et leurs complexes.

Que celles parmi vous qui n'ont aucun complexe se manifestent ?!!! 
Alors ? Personne ?! Quelle surprise !!!

source


Parler de complexes quand on parle de filles c'est presque un pléonasme ! On a toute quelque chose qu'on aime pas chez nous : des cuisses pas assez musclées, des cheveux trop plats, un nez trop pointu, des orteils trop grands, des hanches trop prononcées, j'en passe et des meilleurs ! Et plus les beaux jours arrivent, et plus nos complexent nous rongent. Parce que oui, qui dit beaux jours dit dévoilement de notre corps : petites robes, shorts, sandales, débardeurs, et notre meilleur ami à toutes, le maillot de bain ! 

Niveau complexes j'en connais un rayon. J'ai passé toute mon adolescence à me gâcher la vie à cause de ça. Genre j'allais à la plage en jean et gilet, "non mais je suis mega frileuse les mecs, en maillot je vais avoir froid, oui oui je sais il fait 30 degrés, et alors ? Tu le sens pas le petit vent?" Et j'insiste bien sur le "me gâcher la vie" car les complexes c'est bien ça qu'il font : ils nous empêchent de vivre !!! Et quand on y pense c'est RI-DI-CULE !!! 

Faites un test rapide auprès de vos copines. Vous trouvez souvent leurs complexes incompréhensibles ! Vous comprenez pas que Georgette se plaignent en permanence de ses grosses fesses, alors que vous paierez cher pour avoir un cul aussi galbé que le sien, j'ai pas raison ?! Et bien dîtes vous, que vos complexes font le même effet sur les autres : personne ne les comprend !!!

Les complexes c'est dans la tête, on les explique pas, c'est comme ça ! Il suffit qu'un jour un con de votre classe de CE2 vous ait fait une blague sur vos oreilles, pour que vous passiez le reste de votre vie à complexer sur vos soit disant grandes oreilles !!!

Alors les filles c'est le moment de dire STOP AUX COMPLEXES, on est toutes des bonasses ! Et ce sont bien nos petits défauts qui nous rendent si parfaites !!! Alors on arrête de se prendre la tête et on profite enfin de la vie. Plus vous serez sure de vous et bien dans vos baskets, plus les gens vous verront belles et pétillantes !!!!

Bon je vous laisse, mes cuisses dodues et moi nous avons un petit short en jean à aller acheter ;)



Article dans le Top Humeurs 
du  6 juin 2014

10 commentaires:

  1. moi ce sont mes genoux trop gros mais maintenant j'assume mais pareil adolescente j'avais du mal à vivre avec ;/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les genoux par définition c'est moches de toutes manières ! alors autant les assumer, tu as bien raison !!!

      Supprimer
  2. Mes cuisses dodues et moi te remerciont pour cette article (je suis en plein dans la phase "j'ai des grosses cuisses" comme tu dis les beaux jours, le maillot de bain et tout et tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si cet article a pu te redonner un peu confiance en tes cuisses alors je suis ravie !!!

      Supprimer
  3. Ahahah ! j'adore... j'ai exactement la même philosophie que toi ! A quoi bon, sérieux, s'prendre le chou dix ans avec ce qui ne changera pas ??! Oui, j'ai des épaules, oui j'ai des bras, oui j'ai des cuisses un peu trop développées à mon goût, MAIS j'ai un beau ptit cul, j'ai la taille fine... et ça me suffit bien !! héhé faut s'aimer bordel, sinon qui nous aimera??! :D bravo pour ton article ! des bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de mettre en avant que tu as un beau petit cul et une taille fine ! On passe beaucoup trop de temps à regarder ce qui ne va pas plutôt que ce qu'on a !!!!

      Supprimer
  4. Depuis au moins une bonne dizaine d'années, sortie de l'adiolescence, je n'ai plus aucuns complexes, j'suis pas parfaite, et alors ? Ceux à qui je plais pas, ils n'ont qu'à passer leur chemin, bien dans ma tête, bien dans mon corps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Bien dans ma tête, bien dans mon corps" c'est tout à fait ça !!!

      Supprimer
  5. j'adhère!! j'ai une amie qui a un corps de reve, elle est bien formée et elle veut à tout prix maigrir, et ça je ne comprend pas, face à moi qui veut grossir, on me dit que j'ai une taille mannequin et que je devais en etre fière. Ton article est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on est jamais contente de ce qu'on a ! Il suffit d'avoir les cheveux raides pour rêver de les avoir bouclés ! Va comprendre pourquoi les filles sont aussi compliquées !!!!!

      Supprimer