mardi 3 décembre 2013

Bijoux Chérie



Ne cherche plus quoi offrir à Noël à ta soeur, ta mère, ta tante, ta meilleure pote .... 
J'ai trouvé le cadeau parfait ! Offre leur des BIJOUX CHERIE !!!

Quand la très sympathique Chérie m'a contactée pour me présenter son site, j'ai tout de suite était séduite. Faut dire aussi que je suis fan de bijoux ethniques (et oui le collier en perles de culture très peu pour moi). J'ai découvert des bijoux tous plus beaux les uns que les autres derrière lesquels se cache une histoire. L'histoire de Chérie, une férue de voyages et de bijoux qui sait dénicher aux quatre coins du monde des petites merveilles au près de créateurs de mode, d'artistes et d'artisans. Pour en savoir plus sur Chérie et ses bijoux je vous invite à aller faire un tour par là !

Chérie m'a très gentiment offert un magnifique bracelet issu de la prochaine collection qui sera disponible à partir de janvier 2014. Ce bracelet, à la fois chic et original, ne quitte plus mon poignet. J'aime particulièrement son aspect sobre, mais aussi sa légèreté, qui le rend très agréable à porter. Qu'en pensez-vous ?

Je vous invite vivement à vous rendre sur son merveilleux site, dans lequel vous ne trouverez pas seulement des bijoux, mais aussi des conseils pour bien les porter et pour bien les entretenir, et bien d'autres conseils encore !!
Et pour vous donner encore plus envie d'aller dénicher des merveilles sur BIJOUX CHERIE voici une petite sélection de mes coups de coeur.

MA SELECTION BAGUES


Bague Kerala - 39€

Bague Maharani - 49€






MA SELECTION BRACELETS
Bracelet Ailes d'Ange - 39€


Bracelet Caraïbes - 39€




MA SELECTION BOUCLES D'OREILLES


Boucles Ethniques MaduraÏ - 35€

Boucles Vénézuéla - 35€



MA SELECTION COLLIERS

Collier Ethnique Chic - 59€
Collier Rigide Jammu - 49€





MA SELECTION SAUTOIRS


Sautoir Noeud de Papillon - 25€

Sautoir de Créatrice - 39€


Alors ? Etes vous séduites par ces jolies bijoux ?

1 commentaire: