lundi 25 novembre 2013

My Little Beauty






Cela fait un moment que je voulais vous parler des produits My Little Beauty, la marque créée par l'équipe de My Little Box

Ce n'est plus un secret pour personne maintenant, je suis totalement gaga de My Little Box, cela fait plus d'un an que je suis abonnée et je n'ai toujours pas l'intention de me désabonner : j'adore beaucoup trop !

Oui mais voilà, il y a quelques mois, l'équipe nous annonçait qu'ils lançaient la marque My Little Beauty. Sur le moment, j'ai été déçue voire même un peu inquiète. Je pensais vraiment que les produits ne seraient pas tip top, et qu'à la place j'aurais vraiment voulu découvrir un autre produit d'une "vraie" marque de cosmétique. Mais ça c'était avant de les découvrir !

Je suis tombée sous le charme des produits My Little Beauty, car en plus d'avoir des packaging tout choupinouchoudoudou avec de jolies couleurs et de jolis petits motifs, ce sont de BONS produits. Je n'ai jamais été déçue par la qualité d'un produit, et j'ai toujours été séduite par leur odeur. 
Que ça soit les produits de maquillage ou les produits de beauté, ils sont géniaux !

Comme rien n'est jamais parfait, il faut quand même qu'ils aient quelques défauts. A savoir, leur contenance que je trouve souvent trop petite pour leur prix de vente. 


MON TOP 4 DES PRODUITS MY LITTLE BEAUTY

#1 Le rouge à lèvres
Un rouge framboise sublime que je ne quitte plus : c'est le rouge à lèvre parfait !
Couleur ravissante + bonne tenue




#2 La lotion tonique fraicheur 
Elle sent divinement bon, elle est super fraiche : mon visage en est fan !




#3 Le mascara volume noir
Il donne du volume aux cils tout en donnant un aspect naturel : grâce à lui j'ai un regard de biche !

#4 La Crème Mains Douces
Elle sent bon, elle donne des mains de velours, what else ?




Alors les abonnées MLB
 êtes-vous aussi séduite que moi par les produits My Little Beauty?

1 commentaire: